Accueil   Contact   Plan du site
Historique 
Edition 2012
Edition 2011
Edition 2010
Edition 2009
Edition 2008
Edition 2007
Edition 2006
Edition 2005
Edition 2004
Cimes 1987
Cimes 1984
Cimes 1983
Cimes 1981
Cimes 1967
Historique > Edition 2007 > Equipages locaux

Morisse Bastien


Bosom Félix / Bidart Michel | Etchegoyhen Daniel/Etchegoyhen Claudie | Couillet Pierre / Manget | Couillet Patrice /Hurbain | Garicoix Anicet/Quéheille Didier | Bouchet Xalbador / Cazanave Jean | Duhaldeborde Nicolas | Morisse Bastien | Coudeu Bosom | Estellat / Estellat | Laxague / Laxague

 L'équipage



Cliquez pour agrandir

Bastien au départ des Cimes 2006 (ancien véhicule)

Ce jeune pilote oloronais a déjà une solide expérience dans la course tout terrain. Après avoir pratiqué l'endurance pendant 6 ans, il s'est tourné vers le rallye. Ses débuts lui ont laissé quelques mauvais souvenirs mais il les évoque aujourd'hui avec le sourire: trois moteurs pour boucler la première saison et 13 crevaisons lors de sa première participation au rallye des cimes. Tout cela n'a pas entamé sa passion et il envisage son 5ème rallye des cimes avec sérénité. Son copilote sera Sylvain Loustau.


 Le véhicule



Cliquez pour agrandir

Le buggy exposé à Quartier libre

    Vous le reconnaîtrez aisément avec sa déco « Spiderman » sur fond rouge. D'ailleurs, on peut déjà  l'admirer au salon du 4x4 qui se tient actuellement dans l'enceinte de la galerie marchande Quartier libre, à Lescar. Ce Fouquet dernière génération a une carrosserie et un habitacle particulièrement soignés. Il est propulsé par un moteur de Mégane RS qui développe 250 chevaux. Cette puissance est transmise aux quatre roues motrices par une boîte Sadev et des ponts Peugeot. La dernière évolution du véhicule concerne la boîte dont les rapports plus courts sont mieux adaptés aux pièges des montagnes souletines.
  


 Objectifs 2007


  Bastien souhaite bien sûr terminer l'épreuve et à la meilleure place possible, en exploitant au mieux le potentiel de son véhicule. Le rallye des cimes est une course qu'il affectionne particulièrement, notamment pour ses spéciales de Salhagagne et d'Erretzu qui lui procurent ses meilleures sensations. Par contre le labyrinthe d'Ambeltze lui donne des frissons. Mais ne dit-on pas que le bois de Chéraute est hanté?  Spiderman aurait-il peur des fantômes?
      



Cliquez pour agrandir
Bastien à Arzacq


Accueil - Edition 2013 - Palmarès - Historique - Ecurie des cimes - Des autos & des hommes - Forum TT - Liens
© Démonstration lassociation Ecurie des Cimes