
 Volteis |
L'histoire du Rallye des Cimes est désormais bien connue. Jamais les différents organisateurs qui se sont succédés ne se sont contentés du coté sportif. Ils ont toujours utilisé cette épreuve à différentes fins : désenclavement, aménagement du territoire, communication autour des entreprises et du dynamisme local, rassemblement populaire et festif.
La Willys a évidemment contribué à ce succès. Mais si en 1951, le véhicule venait en aide à une vallée, aujourd'hui, nous inversons la tendance. Et si le Rallye des Cimes mettait un pied dans la technologie de demain, si l'épreuve permettait de découvrir et de démocratiser un nouveau mode de propulsion ?
La Willys a permis de sauver la France. Volteis ne sauvera pas le monde, mais elle contribuera à la diminution de la pollution liée à l'automobile.
A l'occasion de cette 54ème édition, Volteis sera présenté. Vous pourrez l'essayer sur différents sites. En attendant les prochaines informations sur cette opération, voici une première présentation de Volteis, la première automobile 4X4 électrique française.
Allez également visiter le site en suivant ce lien : http://www.volteis.com ou en cliquant sur le logo |