2018 : 4ème Cimes l’Historique 6


« Retour aux origines »

15, 16 et 17 juin 2018

Comme l’indique le nom de cette 4ème édition, l’Écurie des Cimes travaille sur un tracé qui mènera les participants de la province du Labourd à la Basse Navarre, puis la Soule.

3 étapes seront au programme.

Excepté Cambo-les-Bains et Licq-Atherey, rien n’est encore arrêté au niveau des villes étapes.
Le rassemblement des voitures devrait s’effectuer à Ascain ou alentours. Cette première étape conduirait les participants jusqu’à Cambo-les-Bains pour l’arrivée du vendredi soir.
Le samedi matin, Cambo-les-Bains vivra le départ de la deuxième étape. La pause de la mi-journée n’est pas encore définie, et la fin de journée devrait se situer aux alentours de Saint-Jean-Pied-de-Port.
La 3ème étape de l’édition 2018 se terminera là où tout a commencé : à Licq-Atherey.

Nous menons une profonde réflexion afin que les deux groupes, Jeeps et buggys, puissent bénéficier de conditions identiques.
Nous tenons compte de la « philosophie » différente des deux types de véhicules. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de difficultés !!
Le terrain alternera pistes sympathiques et passages rustiques…
Jeepistes et buggystes auront le même degré de difficulté.

Et pour conclure, nous conservons l’esprit de l’Historique avec de la convivialité, du plaisir, le panorama du pays basque, et vos sourires qui nous réchauffent et nous motivent.

A bientôt pour la suite…



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Z'êtes un humain ? *

6 commentaires sur “2018 : 4ème Cimes l’Historique

  • Jean Luc Grastilleur

    Ca y est, à nouveau on se motive pour les « Cîmes »…et cette année peut être avec une nouvelle auto… enfin elle est pour l’instant sur chandelles!…toujours quand même en quatre roues motrices avec l’espoir de ne pas avoir encore à subir l’épreuve de la liste d’attente et de pouvoir (ce serait le top) faire le tracé 4X4.
    On sait déjà que se sera une réussite.
    Merci à tous ceux qui se décarcassent pour cela.
    J.Luc pour ceux du 11, du 34, et du 84

  • chardin eric

    Je bloque avec enthousiasme les dates pour une dixième participation. C’est toujours une grande joie de retrouver les magnifiques paysages( avec moi de stress, on en profite plus)auxquels je suis devenu « accro ».
    Bon courage à toute l’équipe et merci.
    Eric Chardin