2018 : 4ème Cimes l’Historique 12


« Retour aux origines »

15, 16 et 17 juin 2018

Comme l’indique le nom de cette 4ème édition, l’Écurie des Cimes travaille sur un tracé qui mènera les participants de la province du Labourd à la Basse Navarre, puis la Soule.

3 étapes seront au programme.

Excepté Cambo-les-Bains et Licq-Atherey, rien n’est encore arrêté au niveau des villes étapes.
Le rassemblement des voitures devrait s’effectuer à Ascain ou alentours. Cette première étape conduirait les participants jusqu’à Cambo-les-Bains pour l’arrivée du vendredi soir.
Le samedi matin, Cambo-les-Bains vivra le départ de la deuxième étape. La pause de la mi-journée n’est pas encore définie, et la fin de journée devrait se situer aux alentours de Saint-Jean-Pied-de-Port.
La 3ème étape de l’édition 2018 se terminera là où tout a commencé : à Licq-Atherey.

Nous menons une profonde réflexion afin que les deux groupes, Jeeps et buggys, puissent bénéficier de conditions identiques.
Nous tenons compte de la « philosophie » différente des deux types de véhicules. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de difficultés !!
Le terrain alternera pistes sympathiques et passages rustiques…
Jeepistes et buggystes auront le même degré de difficulté.

Et pour conclure, nous conservons l’esprit de l’Historique avec de la convivialité, du plaisir, le panorama du pays basque, et vos sourires qui nous réchauffent et nous motivent.

A bientôt pour la suite…



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Z'êtes un humain ? *

12 commentaires sur “2018 : 4ème Cimes l’Historique