2021 : 65ème édition du Rallye des Cimes 70ème anniversaire de sa naissance et 5ème édition de Cimes L‘Historique 2


Vous êtes nombreux à l‘avoir compris, évidemment, le communiqué d‘hier est un poisson d‘avril !🐟

Un peu de légèreté, de rêve et de fantaisie ne font pas de mal en cette période. 

Nous avons une grosse pensée pour nos amis organisateurs qui ont déjà annulé leurs épreuves. Nous devinons l‘impatience des pilotes, copilotes, commissaires, bénévoles, assistants, passionnés, spectateurs qui attendent le prochain départ. Nous savons aussi que les organisateurs ,qui ne se sont pas encore prononcés, préparent leur édition 2021 et y croient à fond. 

Nous voulons vous dire que vous nous manquez tous. Vous retrouver, vous rassembler tant à l‘historique qu‘au rallye reste une de nos grandes motivations. Nous voulons y croire.

Non tout n‘était pas vrai dans le communiqué d‘hier bien sûr. Mais tout n‘est pas faux dans l‘esprit.😜

L‘historique devrait connaitre sa part de modifications. Quand au rallye, il réserve tout de même quelques surprises.🎁

Il est des années particulières qu‘il faut célébrer. 2021 est de celles là ! Nous avons l‘intention de la célébrer avec vous tous participants, partenaires, bénévoles, commissaires, propriétaires, passionnés, curieux, habitués.

A notre manière, nous voulons modestement aider par ces deux rendez-vous, nos commerçants, hôteliers, restaurateurs ou divers prestataires. Nous voulons contribuer à retrouver la convivialité, le partage et l‘échange.

Nous espérons vous revoir, tant sur le Barétous, le Gers, Orthez qu‘au 5ème Cimes l‘Historique, au 65ème Rallye des Cimes ou aux épreuves qui vont suivre.

L‘Ecurie des Cimes vous dit donc à très bientôt !! 

Prenez soin de vous.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Z'êtes un humain ? *

2 commentaires sur “2021 : 65ème édition du Rallye des Cimes 70ème anniversaire de sa naissance et 5ème édition de Cimes L‘Historique