64ème Rallye des Cimes 11


Suite aux nombreuses interrogations des concurrents, du public, des journalistes, des partenaires et des passionnés, l’Ecurie des Cimes a décidé de faire le point sur la prochaine édition de son rallye.

Pour le moment la 64éme édition est maintenue aux dates du vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 septembre 2020.

L’alternance des villes du départ entre Mauléon et Oloron devait revenir cette année à cette dernière. Mais le Tour de France passant à Oloron ce week-end-là, la capitale de la Soule aura le privilège d’organiser le rallye.

Le prologue réintégrera le tracé de la spéciale Espès-Mauléon, si prisée des spectateurs du vendredi après-midi. Le samedi se déroulera sur Iraty et le dimanche est prévu autour de la Madeleine avec un début de journée sur Inchouriste.

Nous suivrons l‘actualité avec beaucoup d‘attention.

Nous mettrons toute notre énergie pour proposer une épreuve dans l‘esprit des précédentes éditions, tant pour les participants, partenaires, spectateurs que pour les acteurs de la vie locale.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des avancées de notre préparation, en espérant très sincèrement pouvoir tous vous accueillir.

Prenez soin de vous.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Z'êtes un humain ? *

11 commentaires sur “64ème Rallye des Cimes

    • Daguerre Dominique

      Par ces temps de confinement ,on se muscle pour vous préparer les plus belles spéciales qui font de vous , amis du sport mécanique , un bon moment de partage et merci à tous de soutenir l ‘écurie des cimes qui est une magnifique famille de gens passionnées et lié par L’amitié. Prenez soin de vous .Cordialement Dominique daguerre

      • gisselmann

        Dominique, tu as oublié de m’inviter à vous aider. Pense à nous organiser une sortie pour le rallye des cimes Historique qui m’a fait rêver enfant.

  • Christian

    Très heureux que la 64eme édition puisse être maintenue… Si tel était le cas je serai bien évidemment présent pour faire partie des bénévoles de l’organisation.
    À très vite, je l’espère pour les prochaines réunions de travail.
    Croisons les doigts!

  • Ian Sykes

    This is great news. I was there as a visitor last year to celebrate my 70th. Had a fantastic time and treated like a VIP. So we plan to be there and play in Rally des cimes. Logistics are fun coming from Iceland with our car in England but we will try. We have many plans on how to do this.

  • gérard

    je serai là pour faire de belles photos pour nos amis concurrents , et pour veiller a la tranquillité des commissaires samedi soir au château de libarrenx comme concierge ( 5 ème année )

  • Ian Sykes

    Sorry Google!
    J’ai réservé le premier vol pour passer de l’Islande à Édimbourg, puis à Hull pour récupérer la voiture de service. Puis Chester pour récupérer la voiture de rallye. Puis Oxford pour récupérer navigateur, très important car elle est aussi ma femme. Puis ferry. L’aventure commence.