Changeons-nous les idées 4


Classement du Rallye des Cimes 1972

La famille Iste nous a fait parvenir les documents ci-dessous.
Chaque papier, photo, vidéo, sont autant de trésors pour nous, et restent les seuls témoignages de l’histoire et des exploits de nos prédécesseurs.
Peut-être, pouvons-nous profiter de ce confinement pour plonger dans nos caves, nos greniers et faire revivre toutes ces archives.
Nous sommes à l’affût de tout ce que vous pourriez retrouver et nous faire parvenir.
C’est ainsi que nous pourrons faire vivre notre site, c’est ainsi que nous documenterons TéléCimes, c’est ainsi que nous pourrons présenter au plus grand nombre les grandes et petites histoires de tous ceux et celles qui ont fait vivre le rallye des cimes jusqu’à aujourd’hui.

Vous pouvez nous contacter ou nous envoyer vos documets par mail aux adresses ci jointes :

telecimes @ ecuriedescimes.com

contact @ ecuriedescimes.com

Merci à la famille Iste pour les archives de 1972, merci à vous tous pour les documents à venir.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Z'êtes un humain ? *

4 commentaires sur “Changeons-nous les idées

  • PIERRE

    Merci à la famille Iste.
    Je savais que mon Bab avait couru dans ces années là avec comme pilote Michel LOUSTAU de Salies de Béarn. Il a effectivement participé en 1972 sur l’itinéraire n°2 avec le n°37 mais a dû se résigner à abandonner…. pas très glorieux comme palmarès mais j’ai quand même la fierté de posséder et conduire un petit bout de l’histoire de ce beau rallye. Je crois qu’il avait aussi pris le départ de l’édition 1973 ou 1974, si quelqu’un avait ces archives et pouvaient me le confirmer….. le Grâal serait d’avoir une photo d’époque, mais là je rêve sans doute.

      • PIERRE

        Merci m’sieur Pantxo
        Effectivement, en 1973 il a fini 6ème de l’itinéraire 2 et en 1974, il ne figure pas à l’arrivée…. mais était-il seulement au départ ? Comme il n’y a pas la liste des inscrits, je n’ai pas la réponse. Ce n’est pas bien grave car maintenant je sais qu’il aura été au moins une fois à l’arrivée de cette épreuve mythique.

      • Michel

        Bonsoir !
        Jean Bernard BONNEU m’avait dit une fois qu’ il avait couru a l’ époque avec mon buggy MONTCORGE. Savez vous avec quel buggy il a participé en 72 ? MERCI pour vos infos ou témoignages !
        cordialement.