
Depuis près de 25 ans, sur le podium d’arrivée, tu as félicité tous nos finisseurs, nos vainqueurs et inscri leurs noms sur le palmarès devant la mairie de Licq Atherey. Toujours dans l’ombre mais toujours efficace, tu as baigné dans l’histoire des Cimes héritée de la famille. Tu as été notre maitre de cérémonie. Aujourd’hui Arnaud, tu as baissé le rideau. Mais, une fois encore, tu as tenu à passer le flambeau. Tu ne veux pas que ce soit une fin, mais un nouveau départ. Encore un bel héritage familial et une belle leçon de vie !
Vous qui lisez ces quelques lignes, qui avez un jour fini les Cimes, vous qui avez débuté et peut-être fini vos soirées au Calamity, levez un verre en ayant une pensée pour Arnaud dans un grand sourire. C’est le plus bel hommage que vous pouvez lui rendre.
A Patricia, Marie, Tom, à Maiana, Arnaud, Agathe, à toute la famille, aux proches, aux amis, l’Ecurie des Cimes présente ses plus sincères condoléances.
Une dernière chose Arnaud, prépare toi à un accueil un peu difficile la haut. Jeanne ne va pas être très contente de te revoir si tôt, tu vas en prendre plein les oreilles… Passe le bonjour à tout le monde la haut. Dis leur que l’on va continuer d’écrire l’histoire comme tu le voulais et comme ils le souhaitent tous.